Service Après-Vente Urgence : Dépannage 24h/24 et 7j/7 pour Boulangeries et Tea Rooms

Service d’Urgence

Chez Tille Sàrl, nous accordons une importance primordiale au dépannage et au service après-vente. Rien n’est plus gratifiant pour nous que de pouvoir assister un client, un ami, en situation d’urgence lorsque sa production est menacée par une panne. C’est pourquoi nous intervenons 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à nos trois techniciens et nos véhicules de dépannage entièrement équipés.

Notre stock de plus de 100 000 pièces détachées nous permet d’intervenir sur toutes les machines et fours, quelles que soient leurs marques et leurs origines (du four français Bongard au four suisse Leutenegger und Frei, en passant par les fours italiens et allemands, jusqu’au pétrin Artofex…).

Avant de Nous Appeler, Quelques Conseils

Pour vous aider à résoudre rapidement certains problèmes courants, voici quelques vérifications à effectuer avant de contacter notre service de dépannage :

  • Vérifiez que la grille de sécurité du pétrin est bien abaissée.
  • Assurez-vous que la machine est correctement branchée. 😉
  • Contrôlez les fusibles de votre installation électrique.
  • Testez la prise électrique en branchant un autre appareil pour vérifier son fonctionnement.
  • En cas de fuite d’eau, coupez immédiatement l’arrivée d’eau générale.
  • Si une intervention sur le four est nécessaire, éteignez-le et ouvrez les portes pour le laisser refroidir.
  • Notez que la numérotation des étages du four commence depuis le bas (1, 2, 3, 4…).

Avant de solliciter notre service de dépannage, veuillez évaluer si le problème et son urgence justifient réellement une intervention immédiate de l’un de nos techniciens. Cela nous permet de rester disponibles pour les situations les plus critiques.

Conditions d’Intervention

Nos prestations de dépannage sont payantes et comprennent les frais de déplacement ainsi que le tarif d’intervention, qui peut être majoré en fonction de l’heure (jour ou nuit) ou du jour (dimanche et jours fériés).

Un conseil : Avant d’acheter une machine ou un équipement, n’hésitez pas à contacter l’entreprise en dehors des heures ouvrables. Si elle vous répond, c’est le signe d’une société fiable qui se soucie de ses clients.

Pour Faciliter Votre Appel

Afin de nous permettre d’intervenir rapidement et efficacement, merci de préparer les informations suivantes lors de votre appel pour un dépannage urgent :

  • Description précise du problème rencontré.
  • Nom et adresse complète de votre entreprise.
  • Type de machine concernée.
  • Année d’achat de la machine.
  • Numéro de série de la machine (si possible).
Tarif horaires hors garantie et abonnement
132- / heures
du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00
Déplacement : 100 frs HT l’heure
KM :1.20 frs HT
Pour les clients n’ayant pas de compte chez nous, le paiement du l'intervention se fait en avance par TWINT.
Avance d'intervention
Jours fériées, week-end et heures de nuit
240-/heures
Jours fériées, week-end et heures de nuit
Déplacement : 180 frs HT l’heure
KM :1.20 frs HT
Pour les clients n’ayant pas de compte chez nous, le paiement du l'intervention se fait en avance par TWINT.
Avance d'intervention

En appelant le numéro de dépannage vous acceptez nos conditions générales de vente.

Numéro d’appel d’urgence

021 732 17 16

(Écouter notre répondeur jusqu’à la fin pour être redirigé vers un technicien)

Notre service de piquet vous garantit une prise en charge et une intervention dans les meilleurs délais.