FAQ : Notre Équipe à Votre Écoute

Nous sommes ravis de répondre à toutes vos questions ! Venez nous rencontrer dans notre magasin spacieux de plus de 600 m², situé à seulement 10 minutes de Lausanne et 25 minutes d’Yverdon-les-Bains. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir des conseils ou des informations sur nos produits et services.

Notre site n’est malheureusement pas relié au stock mais nous essayons de le renseigner directement sur l’article et nous vous informerons du délai des réceptions de la commande ; vous pouvez aussi nous appeler directement et nous vous renseignerons sur le stock actuel et le délai de livraison.

Le délai de livraison d’un produit hors stock peut varier de 1 à 4 semaines.

Nous pouvons vous l’indiquer par téléphone ou par mail

Il est tout à fait possible de commander sur le site et de récupérer la commande en magasin.

Aucun problème nous avons la solution : paiement par versement bancaire.

Vous passez commande et recevez par mail nos coordonnées bancaires,

il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre eBanking et faire le virement,

c’est la solution la plus sûr ou vous ne devez pas donner vos coordonnées en ligne ; la transaction se fait de banque à banque

Il vous suffit de passer une deuxième commande avec l’option pris au magasin le même jour (beaucoup des commandes sont envoyées le même jour) et d’indiquer que c’est une commande groupée ou vous pouvez nous appeler et nous bloquons votre commande le temps de recevoir la commande avec l’article manquant.

La commande sera envoyée dans un seul colis.

Nous sommes spécialisé dans le matériel de gastronomie, pâtisserie et boulangerie et nous connaissons énormément de fournisseurs dans le monde entier, nous ne pouvons pas tout mettre sur notre site et nous nous ferons un plaisir de renseigner.

Nous utilisons le plus possible d’emballages qui ont déjà servis, nous leurs donnons une deuxième chance d’être dans le circuit avant d’être détruits et cela nous tient à cœur de faire un geste écologique.

Le client doit faire des réserves en décrivant le problème sur le bon de livraison en présence du transporteur lors de la livraison et informer le transporteur par écrit, avec copie au vendeur.

Le protocole HTTPS est utilisé lorsque l’adresse de la page web que vous visitez commence par « https:// ». ; elle est donc sécurisée, il y a parfois un cadenas sur le côté (ça dépend des navigateurs). Lorsque la connexion à la page web s’est correctement réalisée par le protocole HTTPS, vous pouvez considérer que :les données (les plus sensibles : les mots de passe, les numéros de carte bancaire…) qui sont transmises entre votre navigateur et l’e shop sont cryptées.

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